Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# SCRAP ALR #
Archives
1 novembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT

Voilà ce qui nous occupe depuis plusieurs séances: faire un calendrier de l'avent pour qu'il soit prêt pour le 1er décembre 2012!!! C'est Nadine qui nous a préparé l'exemple et qui a fait tous les gabarits pour nous faciliter le travail.

C'est un calendrier vu l'année dernière dans (C)lean(M)ag cleanmag.blogspot.fr (article vu en oct-nov 2011) et qui nous avait déjà fait de l'oeil l'année dernière mais faute de temps, nous n'avions pas pu le faire...

Allez, je vous montre le version de Nadine tout en vert sapin et rouge:

101

102

103

 

Sympa, non? Reste plus qu'à lui mettre des petites friandises dans chaque boite...

Merci Nadine pour ton aide car mine de rien, il y a un boulot monstre sur ce sapin...

Bon scrap @ tous et à bientôt.

Virginie.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où se trouve le tuto?<br /> <br /> Merci
V
Bonjour votre sapin est magnifique. J'aimerai le faire pour mes enfants, j'ai trouvé le tuto par contre je bloque pour dessiner mes gabarits de boites pourriez vous me conseiller?? En fait je ne vois pas comment dessiner la partie supérieure (FCA)...
R
bonjour je sais qu'il date de l'an dernier mais j'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir le tuto. je vous remercie d'avance
A
Bonjour, je viens de découvrir ce magnifique calendrier ... Est-il possible d'avoir le tuto ?! Merci d'avance.
C
bonjour, je souhaiterais avoir le tuto aussi svp
# SCRAP ALR #
Publicité
# SCRAP ALR #
Newsletter
Publicité