Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# SCRAP ALR #
Archives
26 septembre 2012

ATELIER DE LUNDI 1ER OCTOBRE 2012

Lundi prochain, Nadine nous propose de scraplifter une de ses très (très) belle page qu'elle a réalisé pendant l'été:

026

Elle donne envis cette page, non? Il faut dire que le modèle y est aussi pour quelque chose...

Pour celles qui le veulent, on peut aussi finir le mini commencé la semaine dernière, il n'y a aucune obligation...

En attendant, une page retardataire de Nadine:

028

Et ce que nous avons fait lundi dernier:

La couverture du mini de Laurence P:

029

Le mien (mais je l'avais fait à la maison):

187

Et pour finir, le fameux cadre de Christine qui avance tout doucement mais qui au final sera magnifique:

030

Bonne semaine à toutes et à lundi.

Virginie.

Publicité
Commentaires
B
Hello les copines,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien ça bosse dur a votre asso, bravo les filles pour vos merveilles.<br /> <br /> A ce sujet j'ai craqué sur la page de NADINE alors je me disais :<br /> <br /> M'autorises tu as scraplifter ????? Si OUI tu es un AMOUR si NON tu gardes toute mon estime.<br /> <br /> Bises
A
Effectivement trop belle la pages de nadine. Belle réalisations les filles.
# SCRAP ALR #
Publicité
# SCRAP ALR #
Newsletter
Publicité