Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# SCRAP ALR #
Archives
27 janvier 2012

SCRAPPER AVEC DES CARRES OU DES RONDS

Pour lundi prochain, je vous propose de scrapper une page 30X30cm avec un maximum de carrés ou de ronds. Pour cela, je vous propose un sketch vu sur le forum des temporelles:

sketch16_1_

et une inspiration (je ne sais plus de qui est ce cadre, désolée pour la scrappeuse...mais comme la page est magnifique, je vous la montre):

P1170889_1_

Et pour les ronds, une page de Scrapaladine http://hand-made-with-love.blogspot.com/

CAPTURER_AOUT_2011_390_1_

Alors, qui est prête à relever le défis????

Bon scrap @ tous et à lundi, Virginie.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'suis prête a relever le défis !! ;) <br /> <br /> bizz à demain
A
Heureusement qu'il y a le week end pour y réfléchir... Magnifique page en tout cas.
# SCRAP ALR #
Publicité
# SCRAP ALR #
Newsletter
Publicité