Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# SCRAP ALR #
Archives
31 mai 2011

UN MINI A VOLETS

Pour le lundi 20 juin nous vous proposons de réaliser un mini tout simple et tout sympa....

MATERIEL A PREVOIR :

3 feuilles de bazzil( le modèle est fait avec du bazzil kraft )

Des chutes de papiers imprimés assortis et quelques scrapidules pour la déco  ( ficelle alphabet tampons brads oeillets etc...)

Les pages font 10/10 et il peut contenir 18 photos

Voili Voilou

Bonne semaine et à lundi

NADINE

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Nadine, je suis Fanny (la fille de didier LE GRAIN)je vois que nous avons une passion commune !!! je me ferais une joie de pouvoir faire par correspondance ton projet, pourras tu m'envoyer la fiche technique ?<br /> J'ai déjà contacter Anne soleil qui m'a dit que cela pourrait etre possible ?<br /> Bises à toute la famille
# SCRAP ALR #
Publicité
# SCRAP ALR #
Newsletter
Publicité