Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# SCRAP ALR #
Archives
24 mai 2011

Matériel pour le lundi 6 juin

Coucou,

Pour le lundi 6 juin, Anne-Sophie nous propose de faire un mini album japonisant; il est visible sur le blog d'esprit scrapbooking (fiches et gabarits)

images

Pour la fabrication, il faudra:

4 feuilles de papier calque épais (canson 112g)

Du masking tape ou autre scotch décoratif ou scotch de masquage

Du bazzil blanc ou couleur (il se verra par tranparence)

Des chutes de papier et embellissement assortis

Voilà bonne semaine et à lundi prochain pour l'atelier stampin up nadine

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'habite dans la region rouennaise depuis 9 ans mais avant j'habitais sur Gainneville où mes parents y vivent tjs d'ailleurs !!!<br /> Votre blog et votre asso me donne l'eau à la bouche, si seulement il y avait ça à Rouen ?<br /> Puis je me joindre à vous par correspondance, je précise ma demande, est ce qu'il serait possible de faire vos projets de chez moi ?<br /> Merci
# SCRAP ALR #
Publicité
# SCRAP ALR #
Newsletter
Publicité