Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# SCRAP ALR #
Archives
5 janvier 2011

liste du Matériel pour l'atelier cartonnage

_ Bonjour,

J'ai donné à votre maman une feuille pour chaque personne avec inscrit

tout le matériel qui faut pour la semaine prochaine . ( pas bien anne-sophie j'ai perdu la feuille)

j'ai peur que ma mémoire me fasse défaut

materiel:- crayon de papier

         - gomme,ciseaux

         - chiffon,colle,pinceau plat,rouleau mousse

         - regle plate alu 50cm

         - cutter,pinces à linge,plioir

         - feuille de papier fantaisie 50x70 (2)

         - feuille de skivertex 50x70 (1);50x100 (1)

         - ruban 60cm

J'espere que je n'ai rien oublié je vous apporte les cartons coupés,les 2

feuilles de bristol,et la colle.

A la semaine prochaine 17h00 Odile.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bien noté, à lundi prochain.
# SCRAP ALR #
Publicité
# SCRAP ALR #
Newsletter
Publicité