Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# SCRAP ALR #
Archives
22 septembre 2010

Lundi 28 septembre

Le thème sera OBJET ALTERE

voilà un bloc post it et un bloc note réaliser par fati

54023950_p

53204785_p

Fati fait parti de la DT de la galerie créative... une boutique en ligne super pour vos achats scrap !!!!

Liste du matériel :

-un bloc note et/ ou un bloc post it

-de la cartonnette

- deux feuilles à motifs

- un papier bazzil blanc

gros bizou à lundi

anne-so

Petit rappel là crop à leiu dans trés peu de temps le 3 OCTOBRE penser aux challenges.

Le Lundi 4 octobre, il n'y aura pas d'atelier je pense que l'on sera épuisé de notre journée scrap

Publicité
Commentaires
N
bonsoir je me suis permise de passer par votre blog par ce que aujourdhui j'ai fait la connaissance de gaelle et d'autre fille de rogerville je ne la voit pas en photo sur le blog je lui ai dit que je ferai un saut sur votre blob pour voir ce que vous fesiez et si sa vous dit le notre c amicalementscrap de petiville <br /> voila c tout <br /> aurevoir et merci encore pour cette journée scrap ct super encore merci a anne sophie
F
Hihihi ... c'est génial cette idée !<br /> Bon scrap à toutes ls filles ... et on se voit Bientôt !!
# SCRAP ALR #
Publicité
# SCRAP ALR #
Newsletter
Publicité