Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# SCRAP ALR #
Archives
31 juillet 2010

message perso de fati

"Grandeur Nature"

Coucou les filles !

 

Voilà ... je préfère vous dire ... car je sais que nous sommes
en période de vacances et que nous faisons plus de sorties,
plus de visites avec notre petite famille !

Comme son nom l'indique mon projet  "Grandeur Nature"
contient une série de photos "natures"

Aussi si vous faites une petite sortie ... dans un parc ...
en montagne, en forêt, en campagne ... n'hésitez pas ...
prenez votre appareil photo !


Il vous faudra en tout ... 14 photos ... et d'une même série
c'est mieux ... hein ??
(Bouhhhhhhh ... comme vous devez me maudire ... mais ...  vous ne regretterez pas mon petit conseil !)

Voici ma seule "grande" exigence ... sur ce projet !
(heureusment ... hein ?? ... c'est dejà pas mal ... hihihi !)

Nous péparons les listes du matériel très rapidement !

Bonne journée ensoleilleé

Bizz

Fati

Publicité
Commentaires
# SCRAP ALR #
Publicité
# SCRAP ALR #
Newsletter
Publicité